Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, working girl mais sexy

Depuis son apparition dans le cirque médiatique hollywoodien, AnnaLynne McCord enchaîne les soirées, de la sortie d'un nouveau jeu vidéo au gala 50 & Fabulous : Célébration des 50 ans de progrès des femmes depuis l'apparition de la pilule en début de semaine à New York.

Pour l'occasion la demoiselle délaissait ses habituelles mini robes sexy pour une tenue de working girl mais toujours fashion. Inlassablement juchée sur ses Mille Cordes fuchsia de chez Christian Louboutin, la demoiselle couvrait ses gambettes avec un carrot pant noir un rien brillant.

Jouant sur la tendance masculin-féminin, l'actrice optait pour une chemise blanche négligemment déboutonnée. Afin de parfaire son look et s'offrir une petite dose de glamour, elle jetait une fois encore son dévolu sur une pièce Alice + Olivia, une veste aux épaules exagérées grises aux détails lamés.

Les cheveux extrêmement lissés, AnnaLynne osait un make-up plus prononcé qu'à son habitude en ourlant ses yeux de chat d'un noir profond tandis qu'elle gardait les lèvres nude juste glossées pour un rendu élégant.

Moins bimbo et plus femme fatale, AnnaLynne était parfaitement convaincante.

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater