Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, version plage... A shopper !

Pour se rendre à un événement caritatif organisé par la marque de manucure Sally Hansen, AnnaLynne McCord a su éviter le désastre de sa dernière apparition.

La peau hâlée, le sourire aux lèvres, AnnaLynne a revêtu une jolie robe longue rose orangé aux motifs mauves et blancs. La forme bustier mettait joliment en valeur sa poitrine et la cascade de trois volants soulignait sa silhouette élancée.

Pour l'accessoirisation, l'héroïne de 90210, a eu la main plus malheureuse. Si l'idée de la multiplication était judicieuse pour un look bohème, le mélange des genres, tissu vert, chaîne argent et plaque à message or, l'était moins. D'autant moins que la belle blonde a choisi de porter des boucles d'oreilles en diamant.

Aux pieds, dans un pur esprit bohème, une paire de sandales dorées. Divin.

Le vernis, quant à lui, représente une grave erreur. AnnaLynne semble addict à ce vernis jaune fluo qu'elle affiche à toutes occasions. Si il est parfois toléré, ici l'association avec le vernis bleu des mains est un "beauty faux pas" !

Si ce n'est pas encore exceptionnel, le style d'AnnaLynne McCord progresse avec un look plus adapté !

A retenir: la jolie robe imprimée à porter longue ou courte si on est pas aussi grande qu'AnnaLynne, les colliers coordonnés à adapter selon l'occasion et les sandales dorées plates ou à talons pour le soir, seront du meilleur effet pour les vacances !

Un joli look d'été à shopper sur Puretrend !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater