Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, totalement aphrodisiaque

Pour le jour de Beverly Hills, les starlettes ne pouvaient être que de sortie. En effet le 9/02/10 (2 septembre 2010 selon la lecture anglo-saxonne) reprenant les chiffres du code postal de la ville californienne, été l'occasion pour ses habitants de célébrer leur ville et aussi la série emblématique des années 90.

AnnaLynne McCord, héroïne de 90210, remake de la série d'antan, a fait sensation à la soirée The Taste of Beverly Hills en enfilant une petite robe noire très moulante Alice + Olivia bordée de cuir.

Adepte des mini robes, AnnaLynne délaissait un décolleté profond pour une ouverture dans le dos, et s'allongeait la silhouette avec une paire de sandales à brides Pour La Victoire.

Pour ses accessoires, AnnaLynne faisait dans l'originalité en choisissant des bijoux très design sorte de tuyaux dorés dans le style de son bracelet bague lors d'une soirée CBS.

Le maquillage nettement moins chargé qu'à son habitude, AnnaLynne misait sur les tons nude et doré, les joues doucement sculptées avec un blush irisé et le regard souligné d'une ombre bronze.

Ses cheveux blonds lissés mis en valeur par sa robe, AnnaLynne incarnait à la perfection la fashionista sexy.

 


Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater