Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord : Topless et affreuse pour Halloween !

Avec un peu d'avance, les stars dévoilent déjà leurs costumes d'Halloween. Ce dimanche, c'est l'actrice AnnaLynne McCord qui partage son déguisement affreux et en profite pour exhiber sa poitrine !

A une petite semaine d'Halloween, les stars d'outre-Atlantique semblent plus qu'impatientes d'entamer les festivités et commencent déjà à nous dévoiler leurs meilleurs déguisements. La fête la plus flippante de l'année débute sur les chapeaux de roues aux Etats-Unis et les tenues s'avèrent de plus en plus originales. Celle de l'ex-peste de "90210, nouvelle génération" a particulièrement retenu notre attention. Il faut dire qu'AnnaLynne McCord a posté un cliché particulièrement sexy et totalement effrayant sur son compte Instagram.

AnnaLynne McCord affreusement sexy !

L'actrice de 27 ans n'a en effet pas manqué de faire le buzz avec un déguisement très osé et impressionnant puisque la belle n'a pas hésité à se mettre seins nus. Elle a effectivement opté pour un look de sorcière folle, gothique et cruelle toute de noir vêtue. Seulement, en plus de porter ses boucles châtain relevées à la manière d'Helena Bonham Carter et des lentilles qui remplissent totalement ses yeux de noir (ce qui très perturbant), elle avait également décidé de faire l'impasse sur le soutien-gorge. L'ex-bombasse de la série "Niptuck" portait simplement un collier métallique et des bandes de scotch noires en forme de croix afin de cacher ses tétons. C'est son boyfriend depuis trois ans, l'ex star de "Prison Break", Dominic Purcell, qui a dû être content...

Sur le cliché, AnnaLynne pose aux côtés d'un de ses amis, Erik Rudy, qui avait, lui, décidé de se métamorphoser en Karl Lagerfeld. Cheveux blancs, faux chien et look noir et blanc, le déguisement est d'ailleurs très réussi.

Une sorcière coquine et effrayante aux côtés du sosie du célèbre designer de Chanel ? C'est sûr, Halloween 2014, c'est parti sur les chapeaux de roue !