Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, sexy en petite robe noire

Une silhouette aussi filiforme qu'élancée, une crinière illuminée par le soleil un sourire Colgate et des yeux de chat, AnnaLynne McCord a su en peu de temps se hisser au sommet de la chaine des starlettes hollywoodiennes.

La demoiselle enchaîne depuis quelques temps les apparitions publiques et c'est dans une petite robe noire et sexy qu'elle a pris la pose à l'occasion de la sortie du jeu Fallout : New Vegas à Las Vegas. Un choix d'autan plus attendu qu'elle optait pour une robe de la marque Alice+Olivia dont elle est une habituée.

Si la robe est indéniablement avantageuse, on regrette un peu son association à des Louboutin Mille Cordes fuchsia pour une tendance un peu trop barbie girl qui sont aussi des incontournables puisque la belle prend un malin plaisir à alterner entre ses Fetilo et ce modèle à cordes au point de nous lasser.

Côté beauté, si on aime autant la demoiselle cheveux bouclés et lisses, ce mix style caniche mouillé détonne face au côté ultra glamour des sequins de la robe.

Une apparition en demi-teinte pour la demoiselle qui devrait songer à ouvrir son horizon fashion à d'autres créations.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater