Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord sans maquillage : enfin une fille comme nous !

AnnaLynne McCord, star de la série 90210, nouvelle version de Beverly Hills, est une actrice fidèle au look naturel et travaillé. On a l'habitude de voir son teint caramel nude, ses yeux juste rehaussés de mascara et sa crinière wild, mais, qu'en est-il vraiment lorsqu'elle affiche un look zéro make up ?

Souvent, les beauty looks les plus simples demandent le plus de temps. Un teint nude est très difficile à faire. Il est compliqué d'être maquillée sans avoir l'air. AnnaLynne McCord est une pro de ce style. Habituée au soleil et à la plage de Los Angeles, l'actrice se la joue beach beauty simple et naturelle. Toutefois, lorsqu'elle sort sans maquillage, cela se voit. Non pas que cela soit particulièrement choquant, (on a vu pire quant aux stars radicalement différentes avec ou sans make up), mais elle semble un peu fatiguée et son regard perd de son éclat. On note tout de même son teint rayonnant que l'on aimerait bien arborer toute l'année et sa crinière wavy de surfeuse que l'on tente de maitriser depuis le début de l'été.

Découvrir une star sans maquillage, c'est un peu comme ouvrir une pochette surprise. Le make up peut faire des miracles et l'on ne sait jamais ce que l'on peut découvrir sous les couches de fond de teint. Ce n'est pas Jennifer Lopez, Kate Hudson ou encore Sarah Jessica Parker qui vont dire le contraire. AnnaLynne McCord s'en sort bien, mais elle est encore jeune. Ses petits yeux peuvent nous rassurer sur le fait que les célébrités sont des femmes comme les autres sans leur faux-cils.

Découvrez AnnaLynne McCord sans maquillage en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater