Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, ravissante mais blasante ?

Si elle joue les bimbos gâtées pourries dans la série "90210", AnnaLynne McCord est dans la vraie vie une jeune femme très engagée. Ce weekend, c'est à l'évènement Women's Rebuild organisé par le St Bernard Project à Las Vegas, que la jeune femme a pris la pose.

Pour l'occasion, elle renoue avec le style après un flop retentissant la semaine dernière, et se montre fidèle à son style. Au programme : crinière impeccable, petite robe sexy et envoi de baisers aux photographes.

Elle mise sur une ravissante robe estivale bleu turquoise qui met en valeur sa peau dorée par le soleil, un bijou noir habillant avec goût son décolleté. C'est néanmoins du côté des chaussures que le bât blesse. Elle met enfin de côté ses mille-cordes Louboutin mais mise sur une paire de chaussures à bouts pointus à la forme étrange, pas très flatteuse pour les petons.

Le reste de l'allure d'AnnaLynne McCord se fait soignée et à la californienne avec une crinière ultra-brillante domptée en larges boucles et un oeil de biche bien présent. Une allure ravissante mais tout de même un peu blasante.

À ne pas rater