Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, plus sexy en brune qu'en blonde ?

L'automne a semble-t-il donné des envies de coloration à l'actrice de la série "90210". AnnaLynne McCord est désormais brune. Une nouvelle couleur affichée sur le tapis rouge ce week-end.

Les colorations, les actrices d'Hollywood y sont accros. Que ce soit pour un rôle ou pour changer leur image, elles n'hésitent pas à passer du blond au brun, à tester le roux ou à éclaircir leur teinte naturelle. Ainsi, ces dernières années, on a eu l'occasion de voir Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence ou encore Amber Heard - toutes de très jolies blondes - devenir brunes à grand renfort de colorations.

A l'inverse, on compte aussi beaucoup de stars à la chevelure d'ébène virer au blond Marilyn. Dernièrement, Kim Kardashian (enfin à nouveau fière de son corps, qu'elle montre sous toutes les coutures en bikini mini mini) s'est offert un tie-and-dye, et Rose Byrne a remisé son joli brun au placard au profit d'une couleur plus claire... et plus fade.

Nouvelle célébrité a profité de l'automne pour changer de tête : AnnaLynne McCord. L'actrice de la série "90210", annulée au bout de 5 saisons, a décidé de se transformer. Exit ses frisettes blondes, qu'elle a déjà par le passé foncées pour atteindre un châtain. Sur le tapis rouge, ce week-end, elle a dévoilé son nouveau look et une chevelure noire de jais. Sans nuance et intense, la couleur la rend presque méconnaissable.

Celle qui a retrouvé du travail en rejoignant le casting de "Dallas" souhaite-t-elle changer de look pour mieux signaler cette transition dans sa carrière ? Peut-être bien. Bye bye le blond de surfeuse qu'elle affichait encore il y a peu sur la plage, l'actrice teste son potentiel de séduction en brune. Qu'est-ce qu'on en pense ? Eh bien, malgré son brushing lisse, ce nouveau look la rend plus sage et plus passe-partout. Avec sa carnation claire, on ne peut pas dire que ce brun très sombre lui donne bonne mine.

Dommage donc. N'est pas canon en brune qui veut. Pour améliorer son look, quelques nuances plus chaudes devraient faire l'affaire, et un petit balayage serait le bienvenu.

C.B.

À ne pas rater