Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord oversexy en mini

A quelques mois de la nouvelle saison de 90210, Naomi Clark alias AnnaLynne McCordprend du bon temps et c'est au bord de la piscine Wet Republic qu'on a pu l'apercevoir. En effet à l'occasion de son anniversaire, c'est à l'hôtel MGM Grand de Las Vegas que la jeune actrice a élu domicile.

C'est sous le soleil du Nevada que la belle a pu fêter en beauté ses 23 printemps en compagnie de son vampire de petit ami, Kellan Lutz. La plus californienne des Californiennes arborait un look de teen girl délicieusement estival.

Très loin de son audacieuse tenue à la première d'Inception à Los Angeles, l'actrice optait pour une tenue très décontractée portée sur un bikini aux lanières en chaînes.

AnnaLynne mettait en valeur ses jambes interminables par une très courte jupe en jean destroy au bord effiloché laissant entrevoir les poches.

En guise de top, un très soft débardeur blanc à inscription, dédramatisant de justesse la longueur de la jupe.

Pour ses accessoires, l'actrice était minimaliste, une paire de lunettes fashion Ray Ban sur le nez et une bracelet corail coordonné à sa manucure qu'elle aime toujours aussi flashy et une simple paire de tongs dorée.

L'astuce pour vous : il s'agit d'un court mais parfait look de plage, à ne pas tenter en ville !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater