Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, Mischa Barton, Ali Larter : Les flops mode de la semaine

Allez savoir si c'est le beau temps qui inspire les célébrités ou si les abonnés aux fashion faux pas se sont enfin décidés à réagir : cette semaine, notre classement des pires looks des stars se voit être un peu faiblard.

Pas de panique pour autant, AnnaLynne McCord, Mischa Barton ou encore Ali Larter ont tout de même réussi à afficher de magnifiques ratés fashion que l'on s'est empressés de décrypter.

En tête du classement de ces styles malmenés, la belle héroïne de la série "90210", AnnaLynne McCord, qui est apparue dans une allure dépenaillée et sans aucun make-up à Los Angeles. Ne pas porter de maquillage aurait pu être une bonne idée si seulement l'actrice avait songé à afficher un teint healthy, des cheveux coiffés et un look digne de ce nom.

Non loin derrière, on retrouve l'ancienne it-girl Mischa Barton qui, en vacances à Ibiza, a opté pour des vêtements taille enfant. Vêtue d'une robe rose pâle en dentelle surpiquée d'étoiles blanches et à manches chauve-souris, l'actrice est apparue dans un look régressif too much et surtout... trop court ! A chacun de ses mouvements, la belle se retrouvait le fessier à l'air, perdant ainsi toute élégance et dignité.

Tout aussi raté, le look de l'atrice Ali Larter qui a choisi de déambuler dans les rues de Beverly Hills en legging, tongs et t-shirt imprimé du logo de la chaine de fast-food Burger King. La belle blonde aurait du savoir qu'entre tenue de ville confortable et complet laisser-aller, la frontière est mince.

Et l'on ose à peine parler de la chanteuse Nicole Scherzinger qui a allègrement passé la frontière du sexy au vulgaire en mixant les matières, les coloris et les tendances.

Retrouvez, en images, les flops mode ainsi que les tops de la semaine sur Puretrend.

À ne pas rater