Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Annalynne McCord flirte sur red carpet

S'il existe des pin-up réputées pour leur prestance, leur mystère, dotées d'un sens du style bien à elle, pour ne citer que Dita Von Teese, la majorité d'entre elles n'est pas du même acabit, plus tape-à-l'oeil qu'élégante.

Parmi elles, AnnaLynne McCord, toujours première lorsqu'il s'agit de prendre la pose sans pudeur devant les photographes.

La preuve lors de la soirée Big Game Big Give à Miami, lors de laquelle la blondinette s'est présentée dans une petite robe bustier, si ajustée que l'on pouvait raisonnablement croire qu'elle s'était trompée de taille.

Cela étant, la pièce grise, stratégiquement coupée flattait sa taille de guêpe et ses formes discrètement féminines. De plus, vamp avertie, l'actrice de Beverly Hills s'était vernie les ongles en rouge, un détail simple mais efficace pour jouer les séductrices.

Perchée sur des escarpins peep-toe noirs, la blondinette de 22 ans (seulement !) misait sur un classique, parfait pour ne pas alourdir le tout, s'accordant ainsi un sac à paillettes.

Si la robe pouvait être très élégante sur une Eva Longoria, le brushing made in US d'AnnaLynne et son allure un rien aguicheuse lui confèrent une apparence inévitablement canaille.

Si on croyait Miss McCord sur la bonne voie stylistique ou en tout cas plus chic que sans gêne, c'est raté. Quoiqu'il en soit, elle assume, s'amuse et rien que pour ça, on valide.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater