Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord en fait-elle trop ?

Lorsqu'on est jeune, jolie, blonde aux yeux verts et dotée d'un corps superbe, on se doit de faire doublement attention à ne pas agacer. D'abord parce que les gens lambda sont peu disposés à apprécier la perfection physique et ensuite parce que ce type de beauté a une fâcheuse tendance à très vite tomber dans la vulgarité et le commun.

La jeune et jolie blonde aux yeux verts au corps parfait AnnaLynne McCord n'a manifestement pas retenu cette leçon. Si elle propose un style charmant, quoique trop sexy pour pouvoir être crédible, voire handicapant pour une aspirante comédienne, la belle est incapable d'adopter l'attitude distinguée qui siérait. Bon style, bon look mais pas de classe: qu'elle soit parfaitement vêtue dans les tendances du moment comme ici en robes lamées ou asymétriques et pastel , AnnaLynne donne toujours dans la surenchère sexy, finissant par se changer en une énième et inutile bimbo.

En bref, si l'on avait un conseil à donner à la jeune AnnaLynne, ce serait d'adopter une attitude moins vulgaire et de prendre exemple sur des modèles de dignité tels qu'Angelina Jolie ou Beyoncé . A bon entendeur...

À ne pas rater