Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynn McCord, toujours aussi dévoilée !

Si la semaine dernière, AnnaLynne McCord nous bluffait dans une petite robe noire, enfin élégante, la belle actrice est revenue à ses looks de vamps façon hollywood.

En effet, à l'occasion d'une soirée pour Monte Carlo Televion à Beverly Hills, elle a troqué sa robe de cocktail pour une pièce blanche, en satin, très découpée.

Certes, sa silhouette fine et harmonieuse lui permet de s'exhiber sans complexe, mais le choix d'un drapé qui remonte sous le postérieur est limite dérangeant. Apparemment pas pour AnnaLynne qui joue devant les photographes dans sa tenue asymétrique, ultra courte.

Heureusement, son décolleté, plus structuré que plongeant, donne une touche modesque à l'ensemble très sexy, des pieds à la tête.

En effet perchée sur des sandales léopard, cernées par un serpent, la comédienne ne laisse rien au hasard. Pas même sa coiffure toute en volumes, un peu cheap, dont elle ne se lasse pas.

Dommage, AnnaLynne McCord a un potentiel physique qu'elle ne réussit pas à exploiter. Adepte des robes tape-à-l'oeil, elle a la fâcheuse habitude de tomber dans le mauvais goût et la vulgarité.

Un créneau mode qui lui colle à la peau et égratigne sa beauté particulière.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater