Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Annabelle Waters Belmondo : tenue chic pour la soirée Berluti !

Vendredi dernier la maison de haute couture Berluti proposait une soirée champêtre à Paris pour la présentation de la future collection. Plusieurs personnalités étaient présentes, parmi lesquelles la sublime petite-fille de Jean-Paul Belmondo, Annabelle. Découverte.

Depuis quelques jours, la capitale française est agitée ! Fashion Week oblige, plusieurs soirées de présentations se sont déroulées durant la semaine passée. Vendredi 24 Juin, la maison Berluti accueillait un bon nombre de personnalités pour la présentation de sa nouvelle collection homme Printemps-Été 2017 organisée au lycée Janson-de-Sailly dans le 16ème arrondissement de Paris parmi lesquelles Anabelle Waters Belmondo.

La petite-fille de l'acteur Jean-Paul Belmondo a fait une apparition assez remarquée. Il faut dire que la fille de Florence Belmondo était autrefois étudiante en journalisme, mais qu'aujourd'hui à 28 ans , elle se consacre pleinement à sa carrière de mannequin.

Anabelle Waters Belmondo, une brunette pétillante !

Pour cette soirée, la cousine de Victor Belmondo optait pour un look assez chic et glamour. Anabelle était vêtue d'une longue robe noire classique. Pour accompagner sa tenue, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo portait des sandales à talons grises ainsi qu'un sac noir en bandoulière. Niveau make up, Anabelle Waters Belmondo a fait quelque chose de chic : un rouge vif sur les lèvres. Un sans-faute pour une petite-fille plutôt stylée !

En plus, Anabelle sait s'entourer. Lors de cette soirée privée, la jeune fille a pris la pose aux côtés de Jean-Baptiste Lafarge du film "La crème de la crème", Dolorès Doll et Ahmed Dram du film "Les Héritiers". Cette garden-party était animée par des ateliers sportifs : ping-pong, skate, pétanque ou encore jeux de sauts à l'élastique. Une soirée de présentation originale qui a permis à Anabelle de se faire remarquer !

WJ

À ne pas rater