Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Annabelle Waters Belmondo : petite dentelle et booty galbé sur Instagram

Toujours plus sexy, Annabelle Waters Belmondo s'affiche sur les réseaux sociaux en petite tenue. Presque nue, la petite-fille du légendaire acteur Jean-Paul Belmondo a fait grimper la température en posant dans un petit string en dentelle et ne manque pas de galber son booty.

Anna­belle Waters Belmondo revient d'un séjour de quelques semaines à New York durant lequel le top de 28 ans a eu le temps de retrouver certains de ses amis mais également de poser pour la grande photographe Angela Baltra. Pour le plus grand plaisir de ses followers, la belle n'a pas hésité à partager des clichés sur les réseaux sociaux dans lesquelles la belle pose presque nue : elle fait littéralement grimper la température !

Jean-Paul Belmondo doit être fière de sa petite-fille Annabelle qui fait presque autant parler d'elle que son grand-père. A 28 ans, le légendaire acteur jouait face caméra dans le rôle du prêtre Léon Morin, 55 ans plus tard, la belle Annabelle poursuit sa carrière de mannequin bien entamée entre les grandes villes du monde de la mode, Paris, Los Angeles et New York. Depuis quelques jours, celle qui faisait une apparition remarquée en juin dernier lors de la soirée Berlutti enflamme les réseaux sociaux avec ses clichés plus sexy les uns que les autres. Body très échancré, topless ou encore fesses à l'air, Annabelle Waters Belmondo partage régulièrement sa silhouette svelte à ses 13 000 abonnés sur Instagram. Sur l'un de ses derniers clichés, le mannequin pose sur un rooftop de la "grande pomme" simplement vêtue d'un sweat à l'effigie de Mickey mais porte également un petit string blanc en dentelle et n'oublie pas de mettre en valeur son fessier.

Le séjour d'Annabelle Belmondo à NY

Dès son arrivée aux Etats-Unis, Annabelle Belmondo a partagé chacun de ses moments sur les réseaux sociaux. Ses followers ont pu contempler les montagnes de l'Oregon, visiter San Francisco, Los Angeles et en prime, découvrir un somptueux mariage dans un ranch. Plutôt cool les vacances de la petite Belmondo, vous ne trouvez pas ?

WJ

À ne pas rater