Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour vs Rose Byrne : la robe fuchsia a fleurs Lanvin

VS

Une pièce : la robe fuchsia à fleurs Lanvin, de la collection Automne-Hiver 2013/2014.
Deux stars l'ont adoptée : Anna Wintour et Rose Byrne.

Prêtresse de la mode à New York, Anna Wintour s'est fait remarquer lors des 270 ans de Moët & Chandon. La rédactrice en chef du Vogue américain choisit la robe Lanvin dans une forme babydoll, cintrée à la taille et qui s'évase sur le bas. Une pièce simple donc qui puise son originalité au travers de ses couleurs pimentées. Un collier Manolo Blahnik s'ajoute à sa tenue pour une touche très "Audrey Hepburn" tandis qu'elle se juche sur des sandales ouvertes et nude. Des chaussures simples pour conclure le look d'Anna Wintour qui ne veut pas d'un ensemble surchargé. Fidèle à sa coupe devenue emblématique, elle poudre simplement son visage et ourle sa bouche de rose.

Le bémol : Pas de bémol majeur, Anna est très chic.

De son côté, la divine Rose Byrne choisit la robe dans une forme beaucoup plus audacieuse. Plus court, le vêtement détient des manches bouffantes, qui s'arrêtent au niveau de ses coudes. Un délicat plissé légèrement bouffant valorise les hanches de l'actrice, qui a fait sensation pour la première de "Insidious Chapitre 2". Juchée sur des escarpins Jimmy Choo noirs, simples et à bouts pointus, Rose Byrne complète son ensemble avec élégance. Les cheveux lâchés et délicatement ondulés, la belle poudre son teint de poupée et souligne ses yeux de biche. Un look mode et romantique.

Le bémol : Aucun, on adore l'ensemble.

Verdict : on donne l'avantage à Rose Byrne pour ce match. Plus audacieuse, plus fraiche, plus mode, elle surpasse la reine de la mode.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater