Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour : son astronomique budget vêtements

Anna Wintour est connue pour ses looks stricts mais chics. Jamais habillée de la même façon (tout comme Elizabeth II), le monde entier s'interroge sur la somme de son budget vêtements qui a enfin été dévoilé. 

Que les paris commencent ! À combien estimez-vous le budget annuel d'Anna Wintour en ce qui concerne ses vêtements ? Celle qui est connue pour ses looks irréprochables (et jamais sortis en magasin) et sa joie de vivre déconcertante (elle doit sourire dix fois par semaine) doit posséder au moins un dressing de mille mètres carrés. Comment on le sait ? Parce que le New York Times a récemment livré le montant astronomique de son budget vêtements. Alors, quel est le juste prix ? 50 000 dollars ?! C'est plus ! 100 000 dollars ?! C'est plus ! 200 000 milles dollars ! Bingo !

Tout comme la reine Elizabeth II, la papesse du Vogue USA (et de tous les Vogue d'ailleurs) ne s'habille jamais, au grand jamais de la même manière sous peine d'être la risée du milieu. Vogue dépenserait la somme incroyable de 200 000 dollars chaque année pour habiller madame Wintour afin que son règne ne cesse jamais.

Anna Wintour, l'image de Vogue

Quand on est rédactrice en chef d'un grand magazine il est vrai que l'on peut porter de temps en temps une pièce couture lorsqu'on a un rendez-vous important ou quand on se rend à un défilé, mais le reste du temps ? Un beau jean, une chemise et une paire de Stan Smith suffisent franchement. Pour celle qui donne de bons conseils pour réussir sa carrière, exit le street wear et bonjour le tailleur Chanel pour boire son café. Celle qui est connue pour son légendaire carré court incarne l'image de Vogue même lorsqu'elle va dîner avec ses enfants ou promener son chien. Son look doit suivre en toutes circonstances, voilà pourquoi l'entreprise dépense autant. Anna c'est Vogue, c'est le luxe incarné et pas autre chose. Une étiquette soigneusement collée jusqu'à sa retraite et encore elle sera sûrement habillée par de grandes marques pour faire son marché dans les Hamptons dans quelques années.

À ne pas rater