![[people=1920]Anna Wintour[/people] n'a pas dérogé à sa règle d'or. Pour la première de The Septembre Issue, c'est en[brand=4294924745] Prada[/brand] qu'elle est apaprue.](https://static1.puretrend.com/articles/2/34/37/2/@/230775-anna-wintour-n-a-pas-deroge-a-sa-580x0-3.jpg)
Pour la première de The September Issue, le documentaire qui lui est consacré, Anna Wintour n'a pas dérogé à la règle qu'elle s'est imposée depuis de nombreuses années: porter du Prada , contre vents et marées.
En effet, elle a opté pour une robe en soie de la marque, issue de la collection croisière 2010. Une robe haute en couleurs qui mixent des tons beiges, orangés, et bleus, le tout rythmé par du rose, du noir et du blanc sur les bordures.
En guise d'accessoires, Anna a choisi de faire écho aux tonalités beiges de sa tenue, en portant une paire de nu-pieds, nude. Par ailleurs, elle porte un collier aux pierres pastels, qui se fond discrètement avec les couleurs de la robe.
Pour la coiffure, rien de nouveau sous le soleil. Elle porte toujours son carré imperturbable, dont aucune mèche indisciplinée ne dépasse.
Bref, elle a encore une fois imposé son style intemporel un soir où, plus que jamais, il en était la star.