Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour : quand la tempête parisienne lui joue un mauvais tour

Véritable papesse de la mode, Anna Wintour est surtout reconnaissable grâce à son brushing gonflé zéro défaut et à sa frange impeccablement coiffée. Mais si son coiffeur veille à toujours bien la coiffer, on ne peut pas dire que le vent parisien ait été tendre avec elle lors de la Fashion Week.

Gardant toujours un oeil sur la mode et les dernières tendances, Anna Wintour était présente lundi 3 mars lors du défilé de Stella McCartney pour la Fashion Week Paris. Un événement à ne pas louper pour la papesse de la mode et pour les fashionistas comme Rihanna, qui était également présente. Anna Wintour a pu d'ailleurs découvrir parmi les mannequins du jour la pétillante Cara Delevingne, qui a encore fait des siennes en sautillant gaiement sur le catwalk.

Mais si le défilé Automne-Hiver 2014-2015 fut aussi satisfaisant que prévu, la sortie sous l'oeil des photographes fut inattendue. En effet, lorsqu'Anna Wintour descendit les marches de l'Opéra, un vigoureux coup de vent la fouetta en plein visage, faisant voler ses cheveux. Adieu brushing lisse et frange disciplinée qui font la coiffure signature de la star : les cheveux d'Anna Wintour n'en font qu'à leur tête ! Et si entre deux coups de vent, on distingue encore les yeux de la rédactrice en chef de Vogue US, son visage devient principalement un enchevêtrement de cheveux châtains. Une situation délicate que les paparazzis n'ont pas hésité à immortaliser sous toutes les coutures. Ce n'est pas souvent que l'on peut prendre Anna Wintour en plein milieu d'un incident capillaire !

Heureusement, malgré cette déconvenue, Anna Wintour a pu dévoiler comme d'habitude un nouveau manteau très colorée, comme lors du défilé Givenchy dimanche, ou du défilé Topshop Unique à Londres, lors duquel elle avait partagé les front rows avec Kendall Jenner. On a déjà hâte de découvrir ce qu'elle portera pour le défilé Saint Laurent ou pour le défilé Chanel, très attendu mardi 4 mars.

À ne pas rater