Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour nous dévoile tout : de ses lunettes à son carré

Une veste Chanel , des lunettes noires, un carré graphique imperturbable telle est la panoplie de la grande papesse de la planète mode, Anna Wintour .

Intimidante, exigante et toujours secrète. Queen Wintour change la donne et se dévoile sur CBS dans la célèbre émission 60 minutes. Adepte du motto "motus et bouche cousue... sur mesure", la rédactrice en chef du Vogue US révèle les secrets de son personnage mythique.

Anna Wintour travaille son rôle avec minutie. De sa coiffure à la photo qui fera la couverture du prochain Vogue, tout n'est qu'une affaire de maîtrise de l'image.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la polaire rédactrice en chef avoue ressentir des émotions et porter des lunettes pour les cacher. Selon elle, ses lunettes lui permettent de dissimuler son ennui ou son émerveillement lors des défilés. Le voile est levé ! Lady Wintour n'est pas si démoniaque. Le diable s'habille avec émoi.

Et le secret d'un carré aussi impeccable? Un coup de peigne tous les jours par les mains de maître de son coiffeur personnel. Madame Vogue US entretient avec discipline son apparence, le tout pris en charge "en frais de représentation" par Condé Nast.

Alors que le documentaire "The September Issue", dans les salles le 16 septembre, dévoile les coulisses du Vogue US, Anna Wintour révèle sur petit écran la vraie femme qui se cache derrière ses lunettes...

Cliquez ici pour voir la vidéo

Monia Kashmire

À ne pas rater