Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les vrais faux tyrans de la mode

Mythe urbain ou fait avéré, la légende veut que le Diable s'habille en Prada. Et ça, dans la mode tout le monde le sait. Mais si le diable s'habille griffé et italien, ses suppôts n'en sont pas moins bien lookés. Pas vraiment rose, l'industrie de la mode compte un bon nombre de tyrans, de vrais comme de faux.

Car dans la mode, on n'est pas tendre ou du moins, on n'en a pas l'air. Bien sûr il est de notoriété publique qu'Anna Wintour (le Diable en question) traumatise les front rows et ses assistantes. Naomi Campbell n'est pas tendre non plus, demandez justement à ses assistantes. Elles vous dirons de vous méfier des téléphones qui volent.

Pas commode non plus, Tyra Banks après avoir fait claquer ses stilettos sur le catwalk, fait claquer le fouet sur les plateaux de l'émission America's Next Top Model. Tyrannisant ses apprenties mannequins, l'ex-top peut se targuer d'avoir fait couler les larmes de ces demoiselles, ruinant ainsi des heures de maquillage. Et une raison supplémentaire d'hurler !

Là où certains et certaines tyrannisent pour de vrai, d'autres n'en ont que les airs. Prenez Daphne Guinness et son allure façon "rencontre du troisième type", elle ne donne pas vraiment l'impression de raffoler des câlins, pourtant, elle sera la première à payer sa tournée de bière. Quant à Michelle Harper, sous ses airs d'ovni, c'est en réalité une chic fille. Si, si !

 

Vrais ou faux tyrans de la mode, Puretrend lève le voile !

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater