Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour : le Top 5 de ses obsessions mode

Anna Wintour est LA prêtresse de la mode. Redoutée ou admirée, son influence est planétaire au sein de l'industrie de la mode.

Depuis la sortie du film Le diable s'habille en Prada dont le personnage de la tyrannique Miranda serait inspiré d'Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US attire de plus en plus l'attention du public. Un documentaire intitulé The September Issue portant sur le quotidien d'Anna Wintour est même sorti au cinéma la semaine dernière et connaît déjà un petit succès.

Toujours cachée derrière de grosses lunettes noires, Anna Wintour scrute chaque look lors des défilés de la Fashion Week. A nous désormais d'examiner le sien !

Première chose à retenir : Anna Wintour est dans sa garde-robe comme au travail, radicale ! Ainsi, elle déteste le noir, ne porte jamais de pantalon et porte un modèle de chaussures particulier pour chaque saison.

Anna Wintour a un look bien à elle qu'elle arbore inlassablement saison après saison. Plus qu'un look, c'est l'uniforme d'Anna Wintour que nous avons disséqué pour vous.

Découvrez en images le Top 5 des obsessions mode d'Anna Wintour.

Audrey Taillée

À ne pas rater