Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour : et si la papesse de la mode était finalement fun ?

Réputée glaciale, celle qui ne sourit que lorsqu'elle se brûle pourrait finalement être plus fun qu'il n'y paraît. Eh oui, dans une vidéo publiée il y a quelques jours, on peut voir Anna Wintour, grand manitou de la Fashion, sous un tout autre jour.

.

Connue pour faire la pluie et le beau temps dans le monde de la mode, Anna Wintour est à l'inverse peu célébrée pour son air engageant et sa bonhomie. Davantage crainte, celle qui n'a eu aucun scrupule à bannir Kim Kardashian du MET Ball durant des années serait finalement moins coincée qu'il n'y paraît.

.

Le diable s'habille en Prada et écoute du Katy Perry

Et pour ça, on peut remercier Salma Hayek qui a récemment lâché le morceau. Oui, grâce à l'actrice, on a pu découvrir sur Instagram une facette inattendue de la personnalité de la rédactrice en chef de Vogue US. Filmée à son insu lors de l'after party du MET Ball 2017, on découvre une Anna Wintour déchaînée se déhanchant au son de Katy Perry chantant "Teenage dream". On apprend donc deux choses à ce moment-là : Anna sait danser et elle écoute du Katy Perry. Deux infos sur lesquelles on n'aurait pas forcément misé.

Visiblement plus que ravie de la prestation de la chanteuse et possiblement (très) éméchée, Anna Wintour n'avait ce soir-là pas sorti sa robe à paillettes pour rien. À deux doigts de se mettre à twerker, Anna n'était certainement pas la dernière à faire la fête. À côté d'elle, The Weeknd et Selena Gomez avaient même carrément l'air sages. Malgré cette danse endiablée, le brushing d'Anna a tenu le coup, bougeant sans jamais se décoiffer pour autant.

On tient là la preuve que malgré ses airs de gorgone de la mode, celle qui a un jour vécu une torride idylle avec Bob Marley n'est peut-être pas si effrayante que ça...

À ne pas rater