Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour coûte cher

Anna Wintour
Anna Wintour

Le tour du monde de la Fashion Week approche et Condenast ne le voit pas d'un très bon oeil. En effet la redactrice en chef du Vogue US Anna Wintour qui se déplacera dans chaque ville couterait très cher au groupe Condenast.

En grande prêtresse de la mode, Anna Wintour ne voyage pas seule et s'entoure toujours d'une dizaine de personnes toutes logées dans de luxueux hôtels. Les plus importants ont un chauffeur et dinent dans les restaurants des plus grands hotels de la capitale. Des extravagances qui couteraient environ 250.000$ de frais de déplacement au groupe Condenast, ce qui suscite de multiples réactions.

Avec une équipe deux fois plus grande que celle des autres magazines de mode, Vogue affiche sa suprématie lors de la Fashion Week mais en temps de crise où nombreux sont ceux qui se serrent la ceinture, il semblerait plus politiquement correct que le Vogue US en fasse de même.

Pourtant si Condenast a déjà imposé une baisse des dépenses au Vogue US, Anna Wintour aurait refusé de s'y plier. Un mauvais point pour celle qui semble souhaiter redorer son image.

Si le diable s'habille en Prada , il mange aussi du caviar à chaque repas.

Audrey Taillée

 


À ne pas rater