Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour bannit Kris Jenner du MET Ball : ''une seule Kardashian suffit''

Le MET Ball 2013 a beau avoir fermé ses portes depuis déjà plus d'une semaine, il continue à faire parler de lui. Après l'affaire Kim Kardashian et les révélations faites par Gwyneth Platrow, c'est au tour d'Anna Wintour et Kris Jenner d'alimenter le sujet. Car si la rédactrice en chef de Vogue US a cette année laissé Kim fouler les marches du MET, elle a décrété qu'"une seule Kardashian c'était suffisant".

Intraitable en matière de guest list lorsqu'il s'agit de l'annuel et incontournable MET Ball, Anna Wintour n'est pas du genre à inviter n'importe qui. Kate Upton a ainsi du faire des pieds et des mains pour décrocher le fameux sésame et il aura fallu à Kim plusieurs années et sûrement quelques sacrifices pour obtenir son laissez-passer. Mais Kim aurait peut-être dû s'astenir d'assister au MET Ball vu le tollé qui a accueilli son apparition. Critiquée pour le choix de sa robe, la brunette a eu le droit à toutes les critiques possibles.

Intraitable donc quant à la présence de Kris Jenner sur le red carpet du MET, Anna a donc banni le reste de la famille Kardashian de l'évènement. Et quand on connaît les tendances aux manipulations douteuses de Kris, entre pot-de-vin et vente de sex-tape, on se dit qu'Anna a sûrement bien fait de mettre son veto.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin dans l'élaboration de sa black list, Anna a également interdit aux Real Housewives of New York d'assister à l'évènement. En gardienne du temple sacré de la mode qu'est le MET Ball, Anna se doit de faire régner l'ordre et prend visiblement un malin plaisir à jouer les cerbères du grand escalier rouge.

À ne pas rater