Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour annonce la fin des talons hauts?

Anna Wintour a créé la surprise en se présentant il y a deux jours au défilé Rag & Bone en mules plates. C'est en effet la première fois que cette fanatique des escarpins Manolo Blahnik se montre sans talons. Depuis, la nouvelle a fait le tour des magazines de mode, qui s'interrogent sur l'avenir du talon haut.

D'autant que quelques jours auparavant André Leon Talley déclarait les hauts talons passés de mode, comparant les stilettos à des chambres de torture. Avec pour modèle la first lady Michelle Obama , il affirme que l'on peut être élégante sans talons hauts.

On se demande donc si la prêtresse de la mode a décidé d'apparaître en mules plates au défilé Rag&Bone pour appuyer les propos d'André Leon Talley et si elle s'apprête à tourner le dos à des designers comme Manolo Blahnik et Christian Louboutin .

Plus surprenant encore, Anna Wintour réputée pour son autorité, a déjà déclaré que le jean n'était pas apprécié dans les bureaux du Vogue US et certains bruits courent sur l'obligation que les rédactrices auraient de porter des talons hauts.

Si cette nouvelle apparition peut soulager les rédactrices du Vogue US, c'est le souffle coupé que l'on imagine le magazine de mode le plus influent au monde bannir les talons hauts de ses pages mode.

Audrey Taillée


 


 

À ne pas rater