Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour, affreuse Mère Noël : sa fille dénonce !

On en attendait pas moins d'Anna Wintour, icône de la mode, rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue et directrice artistique de Condé Nast... La papesse mode ne veut vraiment rien faire comme tout le monde et aurait donc décidé de jeter son sapin de Noël... avant même le 25 décembre !

À quoi bon avoir un sapin géant et joliment décoré chez soi, pendant les fêtes de Noël ? Finalement, il s'agit juste de faire comme tout le monde et d'avoir un endroit où réunir tous les beaux cadeaux... Oui mais voilà, Anna Wintour n'est pas comme tout le monde ! Du coup, l'icône mode et rédactrice en chef du Vogue US aurait décidé de jeter son sapin, et cela avant même le jour de Noël. Un vrai Grinch de Noël, non ? C'est sa fille, Bee Shaffer, qui a dévoilé l'information en publiant une drôle de photo sur Instagram.

On y voit l'intérieur de l'appartement d'Anna Wintour et un banc, enterré sous les nombreux cadeaux de Noël. Sacs de shopping de créateurs, jolis paquets enrubannés, tableaux : c'est sûr, la famille sera gâtée à Noël ! Mais ce qui choque, c'est l'absence de sapin qui donne un peu l'impression que les cadeaux ont été entreposés dans un coin à la va-vite. C'est finalement la légende de la photo qui nous donne l'explication : "Ma mère a jeté notre sapin avant même le jour de Noël parce que 'c'était trop salissant'." Pauvre petit sapin, qui n'aura même pas pu accomplir sa destinée d'arbre de Noël ! Mais maintenant on le sait : quand Anna Wintour a un problème, elle sait comment s'en débarasser vite fait et ne fait pas de sentiments !

Heureusement pour Bee Shaffer, déjà privée de sapin, Anna Wintour a décidé de perpétuer la tradition des cadeaux de Noël et a offert à sa fille (entre autres) un joli pyjama ainsi qu'une tasse "Downton Abbey", sûrement la série préféré de Bee ! Une façon de la consoler un peu de ce Noël pas comme les autres...

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'Anna Wintour, directrice artistique du groupe Condé Nast, pourrait bien avoir démarré une tendance ! Rendez-vous au Noël 2014 pour vérifier qui décidera de bazarder son sapin en avance... ou de ne pas en prendre du tout !

À ne pas rater