Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour : 10 conseils pour lui faire bonne impression

Le Vogue US ressort son questionnaire de 73 questions et interview son emblématique rédactrice en chef : Anna Wintour. En moins de six minutes, la papesse du Vogue nous dit (presque) tout.

Après l'icône mode Sarah Jessica Parker, c'est au tour d'Anna Wintour en personne de se prêter au jeu des 73 questions. L'occasion de prendre quelques notes et d'en tirer des leçons pour lui faire bonne impression si un jour, vous avez la chance de la rencontrer en chair et en os.

- Sachez tout d'abord qu'elle se lève à 5h du matin, donc elle sera probablement mieux réveillée que vous.

- Sachez également que ce qu'elle remarquera en premier chez vous, ce sera votre sourire (donc deux conseils : avoir les dents propres et avoir le smile).

- Si vous voulez lui faire plaisir, offrez-lui un bouquet de tubéreuses, c'est sa fleur préférée.

- Emmenez-là au Metropolitan Museum, c'est son musée préféré à New York.

- Vous pouvez aussi l'inviter à faire une partie de tennis parce que c'est un sport qu'elle adore (soyez certain(e) de votre niveau, car elle explique pratiquer le tennis aussi souvent qu'elle le peut).

- Ne tentez pas une blague idiote avec une araignée, elle est arachnophobe.

- Faites attention à la façon dont vous vous habillez parce qu'elle n'aime pas les fautes de goûts (of course !) et ne raffole pas spécialement du vintage.

- Si vous lui proposez de faire un selfie avec vous, elle vous répondra probablement qu'elle n'en a jamais fait et que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va s'y mettre. Évitez donc tout simplement de lui proposer.

- Mais ne soyez pas vexé(e) par ce refus, car, contrairement à ce que l'on peut croire, Anna Wintour aura été ravie de vous rencontrer puisqu'elle considère que la plus belle partie de son travail est le contact humain.

- Enfin, épargnez-vous la peine de lui demander si elle a des regrets dans la vie. Elle vous répondra qu'elle n'en a aucun.

J.D
À ne pas rater