Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Paquin, tenue futuriste sexy pour la soiree Tom Ford

Anna Paquin fait partie des stars qui reprennent leur silhouette de rêve, quelques mois seulement après avoir accouché. L'actrice de "True Blood" a eu des jumeaux en septembre 2012, mais ça ne l'empêche pas 5 mois plus tard, de participer à la soirée caritative de Tom Ford pour l'association "Project Angel Food", parfaitement moulée dans une petite robe noire.

La jolie blonde de "True Blood" (dont la saison 6 reprend début juin 2013) s'est faite discrète durant sa grossesse, ne dévoilant ses courbes de femme enceinte que lors de la première de la saison 5 de sa série. C'est donc un plaisir de la voir de nouveau à une soirée mondaine, magnifique dans une robe noire tissée Tom Ford, au décolleté croisé. Les fins fils, entrecroisés sur le jupon et le buste ne cachent nullement sa silhouette retrouvée. La pièce, très graphique, est en plus dotée de découpes latérales au niveau des côtés, ajoutant une touche de modernité à l'ensemble.

Cet effet futuriste est renforcé par le beauty look de l'actrice. Ses cheveux blonds sont ramenés en arrière et plaqués pour un effet wet look très sexy. Côté maquillage, elle opte pour un fard à paupières cuivré, étiré façon oeil de chat... Un teint diaphane et une bouche nude finissent de sublimer la star.

Quant à l'accessoirisation, elle est très simple : l'essentiel est de mettre en valeur la petite robe noire. Elle se contente donc d'escarpins peep-toe noirs et d'une minaudière rigide Alexander Wang.

Un look parfaitement travaillé pour l'actrice star de "True Blood"...

À ne pas rater