Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Paquin : de "La leçon de Piano" à "True Blood", son incroyable évolution

Anna Paquin en 1994 gagne l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "La leçon de piano".
Anna Paquin en 1994 gagne l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "La leçon de piano".

Anna Paquin est une célébrité accomplie. Célèbre depuis ses plus jeunes années grâce au film "La leçon de piano" jusqu'à aujourd'hui avec la série "True Blood", elle est incontournable à Hollywood. Il est donc temps de faire un petit retour sur l'évolution de la jolie blonde en 25 photos !

Anna Paquin a débuté sa carrière en beauté puisque son tout premier rôle est celui de Flora McGrath dans la "Leçon de piano" de Jane Campion. Un film qui lui aura valu l'Oscar du meilleur second rôle féminin alors qu'elle n'était âgée que de 11 ans. Depuis, la carrière de la jolie blonde a explosé et elle est aujourd'hui la star d'une série TV : "True Blood". Retour sur son évolution en 25 photos.

Son enfance, sous les feux des projecteurs.

Anna Paquin est devenue actrice par hasard. La fillette âgée de 10 ans en 1992 se fait approcher par Jane Campion, à la recherche d'une nouvelle tête pour son film "La leçon de piano". Et la cinéaste a vu juste puisque le jeu d'actrice d'Anna est parfait, au point de lui valoir un Oscar du meilleur second rôle féminin en 1994. Côté look à cette époque, la fillette est moins douée que pour la comédie et semble souffrir de la dure loi des années 90. Robe en velours, chapeau démodé et gants qui montent jusqu'aux coudes, Anna Paquin n'est pas très mode. Mais on lui pardonne, elle n'était qu'une enfant.

Une carrière qui explose rapidement.

2000 sera l'année de tous les changements pour Anna Paquin qui se fait recruter pour jouer dans une saga culte : "X-Men". Alors âgée de 18 ans, l'actrice ne peut pas rêver d'une meilleure opportunité pour s'imposer parmi les incontournables d'Hollywood. Tendance gothique à cette époque, la jeune femme troque ses robes en velours et son blond angélique pour une crinière noire et des robes découpées.

Mode, séries TV et bébés.

Aujourd'hui, Anna Paquin semble être une femme accomplie. Star d'une série TV qui cartonne, "True Blood" (dont la dernière saison vient d'être annoncée) elle collectionne des prix, des Emmy Awards en passant par les Golden Globes. Mieux, elle a récemment accouché de jumeaux, fruit de son amour avec Stephen Moyer. Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seule, l'actrice peut également se targuer d'être une véritable modeuse. Virginale et romantique sur le tapis rouge, la délicate blonde s'impose en toutes occasions !

À ne pas rater