Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Nicole Smith : sa fille de 7 ans, bientôt riche héritière ?

La vie d'Anna Nicole Smith n'aura été faite que de polémiques et de drames. Sept ans après son décès, la playmate refait parler d'elle. Sa fille, Dannielynn, pourrait devenir une riche héritière. la justice américaine rouvre le dossier.

Pour celles et ceux qui en auraient besoin, voici une petite mise à niveau express sur Anna Nicole Smith. Playmate, stripteaseuse, elle se marie en 1993 avec J. Howard Marshall, un presque nonagénaire milliardaire.

Il meurt peu de temps après la noce, Anna Nicole Smith doit hériter de près d'un milliard de dollars. Les enfants du défunt ne sont pas d'accord pour que Miss Playmate touche le pactole. Elle a épousé le vieillard seulement 14 mois avant sa mort. Tout le monde a bien compris son petit manège... Une vie digne d'un biopic.

S'ensuit une bataille judiciaire qui dure des années, Anna Nicole Smith décède avant qu'une décision ne soit prise quant à la répartition de l'héritage. En 2011, le tribunal tranche enfin : la playmate disparue d'une overdose en 2007 n'aura pas un kopek. Sa fille Dannielynn, 5 ans à l'époque, sait à quoi s'en tenir.

Mais aujourd'hui, un juge serait sur le point de casser la décision. Il a rouvert le dossier et a constaté nombre de vices de forme. Les fils du riche et vieux mari d'Anna Nicole Smith auraient fait l'usage de faux documents tandis que d'autres papiers auraient été purement et simplement subtilisés pour ne pas apparaître dans le dossier.

Si jamais les falsifications et destructions de documents sont avérées par la justice, les descendants du mari d'Anna Nicole Smith pourraient bien devoir verser près de 44 millions de dollars à Dannielynn. Aujourd'hui, la petite vit avec son père, le photographe Larry Birkhead. Elle a même pris la pose pour Guess il y a quelques temps.

On ne sait pas si devenir héritière représente une bonne chose pour la jolie blondinette. Née dans le scandale, la petite Danielynn ferait mieux de chercher à vivre une vie simple, loin du tumulte d'Hollywood.

À ne pas rater