Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis : la classe française en 32 looks

Anna Mouglalis façon boyish pour le défilé Chanel Haute-Couture Printemps-Eté 2009.
Anna Mouglalis façon boyish pour le défilé Chanel Haute-Couture Printemps-Eté 2009.

Ce n'est pas seulement une actrice de talent qu'Anne-Sophie Lapix reçoit jeudi 17 avril dans son émission "C à Vous", mais également une fashionista toujours très chic sur red carpet. À l'occasion de la sortie prochaine du film "Un Voyage", Anna Mouglalis fait la tournée des émissions : l'occasion pour nous de redécouvrir ses différentes tenues sur tapis rouge.

Anna Mouglalis est grande et mince, a un regard captivant et des jambes interminables. Ce n'est pas pour rien qu'après avoir conquis les planches au théâtre (avec "L'Éveil du printemps" et "La Campagne") et le cinéma, l'actrice a été choisi en 2002 par Karl Lagerfeld pour devenir le visage du parfum "Allure" de Chanel. Un partenariat qui coule de source, et qui a démarré une belle et longue histoire avec la marque Haute-Couture.

Car la jolie brune ne manque jamais un défilé Chanel, qu'il soit à Paris, Saint-Tropez ou Monte-Carlo. Pour Anna Mouglalis, c'est l'occasion de montrer encore une fois à quel point une petite robe noire sublime sa silhouette longiligne et met ses jambes en avant. Encore une fois, ce n'est pas une coïncidence si en 2009, Anna Mouglalis incarne Coco Chanel dans le film "Coco Chanel et Igor Stravinsky". L'actrice incarne à elle seule l'élégance, et même plus : le chic à la Française.

Mais n'allez pas croire que la star ne maîtrise que la petite robe noire et les manteaux graphiques. On adore aussi ses tenues pastel, ses robes rouge passion, sa longue robe blanche et aérienne pour le Festival de Cannes ou encore sa robe vert émeraude pour la cérémonie de clôture du 62ème Festival de Cannes en 2009.

Véritable it-girl du tapis rouge, Anna Mouglalis sait aussi se la jouer plus casual, comme lors de l'avant-première du film "Un Voyage". C'est d'ailleurs à l'occasion de ce nouveau rôle qu'Anne-Sophie Lapix reçoit Anna Mouglalis dans l'émission "C à Vous". Après avoir offert de superbes rôles à Anna Mouglalis dans "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" en 2008 et dans "Chez Gino" en 2011, le réalisateur Samuel Benchetrit renchérit avec une troisième collaboration pour le film "Un Voyage", dont la sortie est prévue pour le 23 avril...

À ne pas rater