Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis et Samuel Benchétrit : l'ex couple se lache dans "C à Vous" !

Quand Anna Mouglalis et Samuel Benchétrit répondent aux questions du "Tweetomaton" de l'émission "C à vous" du 18 avril 2014, ils ne le font pas à moitié. Révélations surprenantes et audace au programme !

Anna Mouglalis n'a pas la langue dans sa poche et le prouve une nouvelle fois sur le plateau de "C à Vous", le 18 avril 2014. C'est avec son franc parler et en compagnie du réalisateur Samuel Benchétrit que l'actrice a répondu aux questions du "Tweetomaton" de l'émission d'Anne-Sophie Lapix. Le duo venu pour la promotion du film "Un Voyage", en salle le 23 avril 2014, s'est prêté volontiers à l'exercice, faisant quelques révélations surprenantes !

Le plateau d'Anne-Sophie Lapix ne manque pas de recueillir des confessions inattendues. Après avoir révélé ce qu'elle pensait du mariage, c'est cette foi au tour d'Anna Mouglalis de montrer ce qu'elle a dans le ventre et on n'est pas déçus. A la question "Si vous étiez du sexe opposé l'espace d'une journée, que feriez-vous", celle qui a incarné Coco Chanel à l'écran de répondre sans tabou "Sans doute que je contemplerais mon organe". Anna Mouglalis montre qu'elle a du cran et prouve que, loin de l'image froide qu'on lui prête, elle ne manque pas d'humour. Quant à Samuel Benchétrit, le réalisateur se verrait bien accoucher.

Pour ce moment confessions, Anna Mouglalis cite Jacques Brel quand on lui demande qui elle voudrait être le temps d'une journée. "La meilleure chose qui me soit arrivée, c'est moi-même", déclare-t-elle, "Je trouve ça vachement bien de vivre sa vie". Naturelle est le mot d'ordre pour l'actrice qui incarne la classe à la française. Et lorsqu'on demande au duo "Quel autre métier auriez-vous voulu faire", pour Samuel Benchétrit c'est sans hésitation la musique, quant à Anna Mouglalis c'est le monde du cirque qui l'aurait attiré. L'actrice qui était divine à la Mostra de Venise va jusqu'à entonner "Ma Liberté" de Moustaki lorsqu'on lui demande ce qu'elle chante sous le douche. Avec sa voix grave et sensuelle la belle Anna Mouglalis n'aura pas manqué d'envoûter le plateau de "C à Vous".

À ne pas rater