Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis et Clotilde Hesme a la projection du film Chanel Once Upon a Time

Mercredi dernier, Karl Lagerfeld a enfin dévoilé son court-métrage "Once Upon a Time" dédié à Coco Chanel lors de ses débuts. Une projection privée qui s'est déroulée à l'hôtel Raffles de Singapour et à laquelle ont assisté Anna Mouglalis et Clotilde Hesme.

On l'attendait depuis plusieurs jours, le voici enfin : le court-métrage "Once Upon a Time". Pour cette occasion, Anna Mouglalis et Clotilde Hesme ont fait le voyage jusqu'à Singapour. Étaient aussi de la fête : Saskia de Brauw, Sigrid Agren, Astrid Bergès-Frisbey, Caroline de Maigret, Jamie Bochert, Soo Joo ou encore Zhou Xun.
Réalisé par le Kaiser, ce mini film en noir et blanc est un hommage à la première boutique de Gabrielle Chanel, il y a 100 ans. Incarnée par la jeune mariée Keira Knightley, et avec l'aide de sa tante campée par Clotilde Hesme, Gabrielle Chanel ouvre les portes de sa première boutique dédiée aux chapeaux à Deauville en 1913. A une époque où la mode était à l'opulence, le style beaucoup plus simple et sobre de Chanel n'a pas manqué de se faire remarquer. Si elle n'a pas fait l'unanimité dès le départ, les femmes de la haute société ont succombé à cette "nouvelle" mode. Le film met également en lumière, et comme une sorte d'introduction, l'intérêt que porte Gabrielle Chanel pour les vestes en tweed, jusqu'alors peu démocratisées, ainsi que les perles.
"Once Upon a Time" ne manque pas de faire un clin d'oeil à la relation passionnelle qu'a entretenue Gabrielle avec Boy Capel interprété par Jake Davies. On retrouve aussi Stella Tennant en tant que Lady Jane Grey ainsi que Tallulah Harlech dans la peau d'Eve Lavallière. Sans oublier Brad Kroenig dans le rôle d'Etienne Balsan ainsi que le top au physique atypique Lindsey Wixson en tant que Miss Wonderbuilt. Tous les deux avaient déjà été présents dans le dernier court-métrage de Karl Lagerfeld pour le Printemps-Été 2013 de Chanel avec "Public Garden".

Découvrez sur PureTrend les photos de la soirée de projection ainsi que le court-métrage "Once Upon a Time" réalisé par Karl Lagerfeld.

J.D
À ne pas rater