Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis en plein divorce : ''Pour moi le mariage ne représente rien''

Lorsqu'Anna Mouglalis a décidé de se confier, l'actrice ne le fait pas à moitié. Le temps d'une entrevue avec Grazia, la belle brune fait des confessions sans tabou sur son mariage, mais aussi son divorce. 

Anna Mouglalis cette femme mystérieuse à laquelle on imagine une vie comme tout droit sortie d'un roman sera à l'affiche de "Un voyage" qui débarque au cinéma le 23 avril 2014. Pour la promotion du film qu'elle fait aux côtés de son ex-mari, Samuel Benchetrit, l'actrice s'est confiée à Grazia sur sa vision du mariage, du divorce, de l'image qu'elle a du père de sa fille. Des confessions intimes sans langue de bois pour la belle brune à la classe française.

Anna Mouglalis se retrouve au coeur d'un drame pour "Un voyage" de son ex-compagnon Samuel Benchetrit, qui traite du sujet complexe du suicide assisté. Héroïne de "La Jalousie" de Philippe Garrel qui sonnait déjà comme un tournant dans sa carrière. Loin de son interprétation de Coco Chanel, l'actrice se révèle sous un nouveau visage cassant son image de femme "dans un jacuzzi avec une coupe de champagne", comme elle l'explique à Grazia. Lorsque le film est tourné durant l'été 2012, elle est toujours en couple avec le réalisateur, 2 ans après c'est fini et elle se confie au magazine sur sa vision du mariage. "J'ai rencontré un homme qui rêvait de se marier et je trouvais ça amusant mais je n'ai jamais caché le fait que pour moi, le mariage ne représentait rien. C'était une fête parmi d'autres, et d'ailleurs, c'est fini, ça a duré quatre mois", raconte-t-elle sans détour.

Discrète sur sa vie privée, Anna Mouglalis va même jusqu'à parler de divorce : "Il ne veut pas signer les papiers. Ce truc de penser que parce qu'on a dit oui à la mairie, on appartient à quelqu'un, c'est délirant. (...) Moi, j'ai même proposé une fête. Pourquoi ne pas célébrer le divorce ?". Parce que si l'actrice sait nous jouer l'ôde à la séduction, elle maîtrise également le sarcasme. En réalité, elle garde une haute opinion de Samuel Benchetrit : "C'est le père de ma fille, c'est impossible autrement. Je le respecte et je l'admire comme artiste et je l'aime comme personne. On retravaillera ensemble, c'est sûr".

À ne pas rater