Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis déploie tous ses charmes à Venise pour la Mostra 2014

Anna Mouglalis faisait déjà des ravages sur le red carpet de la Mostra de Venise en 2013, elle récidive pour l'édition 2014. Venue fouler le tapis rouge italien lors de la première de "Il Giovane favoloso" ce 1er septembre 2014, l'actrice réussit un nouveau coup de maître.

Elle est de celles qui ne déçoivent jamais sur red carpet, Anna Mouglalis a démontré ce 1er septembre 2014 qu'elle n'avait pas perdu la main question style. Venue présenter son nouveau film "Il Giovane Favoloso" lors du 71ème Festival du Film de Venise, l'actrice a fait confiance à Karl Lagerfeld et Chanel pour lui assurer une apparition des plus réussies.

Fidèle à la maison parisienne pour qui elle a fait escale à Séoul quelques jours auparavant à l'occasion du vernissage de l'exposition Culture Chanel, l'actrice qui incarne la classe à la Française a pioché parmi les pièces de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015. La belle jette ainsi son dévolu sur une robe courte jouant sur les superpositions. Rebrodée de fils or et légèrement transparente sur le devant, la pièce ceinturée à la taille lui assure une ligne de baby doll particulièrement élégante. Dans les tons gold et crème, cette robe flatte joliment le teint de la belle brune toute jeune divorcée.

Côté accessoires, Anna mise tout sur le noir. Elle arbore pour l'occasion une pochette matelassée en satin coordonnée à ses escarpins Christian Louboutin eux-aussi en satin. Un modèle à la ligne épurée qui lui dessine des jambes interminables. Très discrète question bijoux, Anna a choisi des pièces toutes en finesse. Elle porte ainsi des bracelets de mains en or très fins.

Pour ce qui est de son beauty look, la piquante Anna opte pour un side hair toujours aussi prisé par les stars. Le make up est quant à lui charbonneux, une valeur sûre pour la belle Anna. Le teint frais, la bouche nude, l'actrice reste résolument sobre dans sa mise en beauté.

À ne pas rater