Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis : beauté scintillante à la Mostra de Venise 2015

Actrice discrète, Anna Mouglalis n'a pourtant pas son pareil pour briller sur le red carpet. La belle brune était hier à Venise pour assister à la remise du prix Kineo, où elle est apparue dans une robe brodée de sequins lui donnant des airs de princesse moderne.

La 72e édition de la Mostra de Venise déroule son tapis rouge aux acteurs et actrices faisant vivre le cinéma. Emmenée cette année par la belle Elisa Sednaoui, marraine du festival, il a déjà vu défiler bon nombre de célébrités, parmi lesquelles Diane Kruger, membre du jury, et Bérénice Bejo.

Hier, c'était au tour de la belle Anna Mouglalis de fouler le red carpet. A 37 ans, l'actrice d'origine grecque a brillé, au sens propre comme au figuré, dans une robe scintillante à souhait. Dans les tons beiges, cette dernière est entièrement recouverte de sequins argentés et dorés. Ceinturée à la taille, elle met en valeur la silhouette de la comédienne tout en lui donnant des petits airs de princesse.

Lui arrivant aux genoux, cette robe de soirée s'accompagne d'une accessoirisation sobre et toute en légèreté. Une bonne pioche pour éviter l'effet "sapin de Noël". Anna Mouglalis se chausse ainsi d'une paire d'escarpins noirs. A la main, elle arbore une minaudière du même coloris à l'imprimé graphique.

Une beauté ténébreuse

L'ex-femme de Samuel Benchetrit fait preuve du même bon goût dans le choix des bijoux qui habillent sa tenue. Au poignet, elle opte pour un bracelet noir faisant danser des petites bottines à talons. Et c'est le long de sa cheville que court une fine chaînette en or.

Celle qui a incarné Coco Chanel à l'écran se fait plus ténébreuse avec un beauty look dont on peut s'inspirer. Ainsi, sa queue de cheval basse et lâche se veut à la fois simple et sophistiquée. Quant à son regard, il se farde de noir et s'auréole d'un trait de khôl. Sa bouche, au contraire, reste nude.

Le résultat, glamour à souhait, assure à Anna Mouglalis une apparition très réussie.

À ne pas rater