Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Kournikova et Enrique Iglesias : la rupture ?

Voilà maintenant 12 ans que Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont en couple. Et si les deux stars sont censées se marier très bientôt, un site américain affirme qu'une rupture est à deux doigts de s'officialiser ! Le problème ? Le manque d'engagements d'Enrique, peu friand de tout ce qui concerne de près ou de loin le mariage. 

Anna Kournikova et Enrique Iglesias s'aiment depuis maintenant 12 ans. Pourtant, le site Pagesix.com affirme que les deux stars sont au bord de la rupture. Une nouvelle pour le moins surprenante puisqu'en mai dernier on apprenait qu'ils étaient sur le point de se marier. Alors, que se passe-t-il vraiment au sein du couple discret ?

Difficile de vraiment savoir si Enrique et Anna sont sur le point de se séparer, même si une source proche du couple a confié à Pagesix qu'ils étaient sur une mauvaise pente : "Anna commence à être fatiguée d'attendre qu'il se décide à l'épouser. Ils sont ensemble depuis si longtemps qu'elle pense que ça n'arrivera jamais. Elle est prête à passer à autre chose." Des affirmations assez chocs puisqu'il y a quelques mois des rumeurs affirmaient que le couple étaient (enfin) sur le point de se marier. Problème, c'était toujours selon cette source, faux !

La joueuse de tennis de 32 ans serait en fait prête pour le mariage tandis que son petit-ami n'est pas vraiment attiré par les engagements. Essaye-t-il de rester fidèle à son image de tombeur alors qu'il est en couple depuis maintenant 12 ans ? Difficile de savoir. "Ils se sont déjà séparés à plusieurs reprises mais ils finissent toujours par retourner ensemble. Le temps nous le dira" continue la même source.

Quoi qu'il en soit ni le chanteur ni la sportive n'ont confirmé quoi que ce soit sur cette enième rumeur. Toujours prêts à protéger leur intimité, Anna et Enrique se confient rarement aux médias. Attendons donc de voir si un attaché de presse confirme bien la rupture.

À ne pas rater