Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Kournikova et Enrique Iglesias : la rupture apres 12 ans de relation

Après 12 ans d'amour, l'heure est à la rupture pour le crooner latino fils du Crooner Julio Iglesias et la tennis woman la plus sexy, Anna Kournikova. La séparation intervient moins d'un mois après l'annonce de tensions au sein du couple.

Généralement, on dit que l'amour dure trois ans, pour Anna Kournikova et Enrique Iglesias ça a été 12, mais l'issue fut la même. Après des mois de spéculations sur une éventuelle séparation, il semblerait que la plus sexy des joueuses de tennis et son boyfriend caliente aient pris des routes séparées. C'est un proche du couple qui aurait confirmé l'information à OK! Magazine.

En mai dernier, après plus de 10 ans de relation, la rumeur voulait qu'Enrique ait enfin pris la décision d'épouser sa belle tenniswoman. Au moment de cette annonce, on se réjouissait pourtant enfin de voir les deux jeunes gens aller jusqu'à l'autel étant donné qu'il s'agissait de l'un de ces couples "longue durée", oiseaux rares ces derniers temps à Hollywood.

Visiblement, il ne s'agissait que de simples de ouï-dire. Le mois dernier, Pagesix avait en effet révélé que le couple battait de l'aile à cause du manque d'engagement d'Enrique. "Anna commence à être fatiguée d'attendre qu'il se décide à l'épouser. Ils sont ensemble depuis si longtemps qu'elle pense que ça n'arrivera jamais. Elle est prête à passer à autre chose" pouvait-on lire alors dans les pages du magazine américain. Anna aura visiblement décidé de lui dire enfin "bye bye".

Même si les fans du chanteur et les amateurs du jeu de la belle blonde crient déjà victoire, les proches du duo tiennent à souligner que la rupture peut aussi n'être qu'une simple pause. Ils soulignent en effet que ce n'est pas la première fois qu'ils se disputent à propos des réticences d'Enrique face au mariage. "Seul le temps nous le dira" conclue aujourd'hui l'une des sources.

Il semblerait donc qu'il ne faille attendre encore un peu avant de trouver un nouveau prétendance à la belle de 32 ans. Affaire à suivre.

À ne pas rater