Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Kournikova : 32 ans pour la future mariee sexy, et alors ?

Le mois de mai a vu décidemment naître quelques unes des plus belles femmes de la planète. Après Angelina Jolie et le top Bar Refaeli, c'est au tour de la bombe des courts de tennis Anna Kournikova de souffler ses bougies. La sculpturale russe a aujourd'hui 32 ans. Tous en choeur, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui : Avec son mètre 73 et ses mensurations de rêves (85-60-85) la jeune femme originaire de Moscou aurait pu être mannequin mais elle a préféré faire son apparition dans la starosphère une raquette à la main. Prodige du tennis dans sa jeunesse (elle intègre l'équipe russe de Fed Cup à 14 ans, un record) elle est demi-finaliste à Wimbledon à 16 ans. C'est en double femme qu'Anna a fait des prouesses avant de finalement préférer les stilettos aux baskets. Depuis elle a profité de sa plastique pour devenir égérie de marques (Omega ou K-Swiss) et poser en une de magazines.

Pourquoi est-elle connue ? Même si on a tendance à l'oublier, c'est d'abord en tant que joueuse de tennis qu'elle s'est fait connaître. Petit prodige, sa carrière a finalement un goût un peu amer puisqu'elle n'a jamais gagné en simple femme et qu'elle a vite arrêté après une première blessure en 1998. Finalement, avec sa plastique de mannequin, elle s'en sort en jouant sur son côté sexy et devient une socialite. Elle est également connue pour sa relation avec Enrique Iglesias.

Son actu : On murmure qu'après plus de 10 ans de relation, elle pourrait enfin se marier prochainement.

Son style : Désormais, Anna ne porte ses jupes de tenniswoman que pour titiller la gent masculine. Aujourd'hui elle affiche un look dans l'air du temps cultivé en front rows des défilés et profite de sa silhouette parfaite pour oser des tenues comme le shorty sexy en soirées.

Son info vérité : Anna a donné son nom à une main au poker avec un As de coeur et un roi (King) soit-disant parce que leur point commun serait "qu'elle est très jolie mais ne gagne que très rarement".

Cote de popularité : 7/10, 8/10 pour les hommes car si elle est un peu moins exposée qu'avant, elle est toujours aussi sexy.

À ne pas rater