Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Kendrick et Rebel Wilson : leur lipdub sur ''Starships'' de Nicki Minaj

Tout comme les publicités diffusées lors du SuperBowl, les MTV Video Music Awards permettent la diffusion de quelques clips amusants. Parmi eux, un lipdub réalisé par le casting de "Pitch Perfect", un film comédie musicale qui devrait sortir en décembre en France. Anna Kendrick, Rebel Wilson et le reste des acteurs se sont donc réunis pour faire un lipdub sur "Starships" de Nicki Minaj. Un joli hommage pour celle qui a justement gagné l'award du meilleur clip d'une artiste féminine !

La tendance des lipdub n'est pas morte ! Ce phénomène Internet permet à des anonymes, des entreprises mais aussi des stars de chanter en playback sur le tube du moment. Le casting de "Pitch Perfect" a donc choisi avec raison la chanson "Starships" de Nicki Minaj pour divertir le public des MTV Video Music Awards 2012.

"Pitch Perfect" raconte le combat de Beca, nouvelle arrivée dans une chorale, pour donner un peu plus de peps à leur répertoire musical afin de gagner une compétition. Le film sera donc ponctué de chansons et de chorégraphies et le lipdub semble donner un bon aperçu de l'énergie du casting !

Anna Kendrick et Rebel Wilson sont évidemment mises en avant, mais on reconnait aussi Brittany Snow, une autre actrice du film. Danseurs, copies de Nicki Minaj, cosmonaute des MTV : ils se donnent tous à fond avant de faire défiler une banderole annonçant la sortie du film.

"Pitch Perfect" devrait sortir le 26 décembre au cinéma en France. En attendant, découvrez un avant-goût avec ce lipdub !

À ne pas rater