Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Kendrick : elle clashe violemment la fille de Kate Middleton !

Charlotte, la fille du prince William et de Kate Middleton a beaucoup fait parler d’elle depuis sa naissance. Mais s’il y en a une qui en a assez de tout ce remous autour du royal baby 2, c’est Anna Kendrick. L’actrice a dit tout l’agacement que lui inspire cette naissance.

Le 2 mai dernier naissait Charlotte Elisabeth Diana de Cambridge, princesse héritière du trône d'Angleterre. Au même moment, Anna Kendrick arpentait les plateaux de télévision de Londres pour faire la promotion de son dernier film, "Pitch Perfect 2". Interrogée sur l'effervescence des Anglais quant à l'arrivée du royal baby 2, Anna Kendrick n'a pas été tendre. Cash et honnête, elle n'a pas hésité à critiquer l'attitude des Britanniques et de la presse en général.

Anna Kendrick, pas fan de Charlotte de Cambridge

Sur le plateau de "Late Night with Seth Meyers", l'actrice a répondu à la question du présentateur qui lui demandait comment elle avait vécu l'agitation londonienne après la naissance de Charlotte. L'actrice n'a pas mâché ses mots : "Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi tout le monde s'intéresse au royal baby. Parce que c'est un bébé. Il n'a rien fait du tout. Il n'a rien accompli. Il est juste né."

Et miss Kendrick ne s'arrête pas là. Visiblement choquée par l'attitude des Britanniques, elle a enchaîné en déclarant : "J'étais en Angleterre et la ville de Londres a perdu la tête. Il y avait tous ces drapeaux et des gens qui faisaient des gâteaux en l'honneur du royal baby, et je me suis dit : 'Le bébé ne sait pas que vous faites tout ça ! Le bébé s'en fiche !'".

Après ces propos, l'animateur en a rajouté une couche : "Je comprends qu'en 1540 c'était la folie quand un roi avait un bébé. Mais ce n'est pas comme s'il allait devenir le prochain roi qui compte". Y aurait-il de la jalousie dans l'air ?

Anna Kendrick ou l'art de parler cash

Ce n'est pas la première fois que l'actrice dit le fond de sa pensée. Il y a quelques années, elle n'a pas hésité à s'en prendre à la chanson "Starships" de Nikki Minaj avec le casting de "Pitch Perfect". Sortie de l'ombre depuis "Twilight", Anna Kendrick s'affirme de plus en plus, et tant pis si son franc-parler lui porte préjudice. En attendant, la princesse Charlotte, elle, profite de ses nombreux cadeaux. Cependant, elle ne devra pas compter sur un présent de la part d'Anna Kendrick. L'actrice n'a pas de Rolls en guise poussette à lui offrir !

À ne pas rater