Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Ewers, la fille hot de Pirelli 2015, est le nouveau visage de Mango

Mango nous parle déjà du Printemps-Été 2015 puisque l'enseigne espagnole vient d'annoncer sa nouvelle égérie pour la saison prochaine. Et la griffe a tapé fort en s'adjoignant les services de l'un des mannequins qui monte : Anna Ewers.

Les égéries de Mango se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Après la piquante Penélope Cruz en 2009 ou dernièrement la romantique Daria Werbowy qui a fait deux saisons chez l'enseigne, c'est au tout d'Anna Ewers de reprendre le flambeau pour le Printemps-Été 2015.

"Je me suis sentie comme à la maison"

Le mannequin allemand est donc le nouveau visage des collections Printemps-Été 2015 de la marque espagnole. Sur le visuel de présentation, on note comme de faux airs de Brigitte Bardot. Et c'est sous l'objectif du photographe Josh Olins que la belle a pris la pause. La jeune femme de seulement 21 ans, que l'on retrouve également dans le calendrier Pirelli 2015 en cycliste hot, a confié que "ces deux jours sur le plateau se sont très bien passés. J'ai été ravie de cette première collaboration avec l'équipe de Mango. J'ai beaucoup apprécié le fait que le studio soit à Brooklyn (...) et j'ai adoré le fait de travailler avec Josh et Geraldine, avec qui j'avais déjà collaboré. C'est toujours rassurant d'être entourée de personnes que l'on connaît déjà et avec qui l'on s'entend si bien" avant d'ajouter que "d'une certaine façon, [elle s'est] sentie comme à la maison."

La saison estivale 2015 de Mango et ses accents 70's

Et si l'on en croit le top model, cette collection "s'inspire des années 1970." Visiblement très emballée par la collection de la saison estivale 2015, Anna Ewers a confié "adorer" cette ligne et plus précisément "le total look denim et la petite robe noire" qui "[lui] plaisent énormément. Tout comme les sandales. Honnêtement, j'aimerai porter presque tout, c'est la collection parfaite pour moi. C'est le style de vêtement qui correspond à la fille que je veux être. Tout est très cool, féminin et actuel."

On a hâte de découvrir les photos de cette collection 70's.

J.D

À ne pas rater