Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo VS Lily Collins : le sweat Bambi Givenchy

VS

Une pièce : le sweat Bambi Givenchy de la collection Automne-Hiver 2013-2014.
Deux stars s'opposent : Anna Dello Russo et Lily Collins au même défilé Givenchy Printemps-Été 2014.

Malgré son intense marathon mode pendant la Fashion Week Paris, Anna Dello Russo évite avec brio les faux pas et mise sur la pièce tendance du moment pour le défilé Givenchy Printemps-Été 2014 : le fameux sweatshirt Bambi. Une pièce mode immédiatement identifiable et qui a été adoptée par de nombreuses it-girls. Anna Dello Russo en fait la pièce principale de son look, se contentant de le porter comme une robe (très) courte dont elle accentue la taille par une ceinture noir et or. Seul accessoire vraiment flashy du look : ses bottines en serpent rayées turquoise et blanc.

Le bémol ? C'est justement ses bottines un brin trop voyantes qui alourdissent le look d'Anna Dello Russo.

Son adversaire mode, ce jour-là, n'est autre que Lily Collins , qui ne semble pas avoir peur de porter exactement la même pièce, au même défilé, à côté de l'icône mode. On espère qu'il ne s'agit que d'une coïncidence ! Heureusement pour elle, l'actrice porte ce fameux sweat à merveille, dévoilant ses longues jambes grâce à la coupe courte du haut Bambi. Pas de ceinture pour elle, mais Lily Collins complète son look par des sandales à brides très sobres, une pochette discrète et une accumulation de bijoux dorés.

Le bémol ? Aucun, Lily Collins maîtrise son look à la perfection et surtout, jusqu'au moindre détail avec sa boucle d'oreille dent de requin Givenchy...

Verdict : Anna Dello Russo a beau avoir une jolie expérience de modeuse, sur ce look là, c'est Lilly Collins qui l'emporte !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater