Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo vs Bianca Brandolini d'Adda : la robe Dolce & Gabbana Icone

VS

Une pièce : la robe Dolce & Gabbana Icône collection Automne-Hiver 2013/2014.
Deux stars : Anna Dello Russo vs Bianca Brandolini D'Adda.

Invitée à la Fashion Week de Milan découvrir le défilé Printemps-Eté 2014 de Dolce & Gabbana, Anna Dello Russo n'est pas passée inaperçue. La socialite choisit une robe byzantine de la collection précédente, oversize mais courte pour dévoiler ses jambes fuselées. Une pièce très "sacro-sainte" pour la star qui n'a jamais peur d'en faire trop, bien au contraire ! Des sandales rouges et dorées peaufinent son apparition tandis qu'elle porte une pochette dans les mêmes tons que sa robe. Les cheveux lissés et lâchés, Anna Dello Russo porte un simple serre-tête et poudre son son teint délicatement.

Le bémol : pas de bémol, on adore l'ensemble de la it-girl, toujours follement décalée mais tendance.

La renversante Bianca Brandolini D'Adda de son côté pioche une robe parmi la même collection en plus long et version dorée. Le vêtement, très largement inspiré d'une peinture de Giotto s'arrête juste en dessous des genoux de la belle sans pour autant épaissir sa silhouette sylphide. Baroque et sensuelle, la robe près du corps valorise le teint naturellement hâlé de Bianca, qui conclut son ensemble avec des sandales à brides vert foncé. Une prise de risque mais parfaitement maîtrisée par la socialite. La crinière lâchée et les yeux soulignés de noir, Bianca Brandolini d'Adda est tout simplement renversante.

Le bémol : aucun, on adore l'audace de la jeune femme.

Verdict : nous voilà face à deux sans-faute... on donne tout de même un point de plus à Bianca Brandolini D'Adda, plus fraiche, plus audacieuse.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater