Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo VS Bérénice Bejo : la veste orange fluo Prada

VS

Une pièce : la veste orange fluo Prada de la collection Automne/Hiver 2012.

Deux stars s'opposent : Anna Dello Russo et Bérénice Bejo.

De toutes les semaines de la mode, l'excentrique Anna Dello Russo était bien évidemment présente aux front-rows de la Fashion Week parisienne. Venue assister à la présentation de la dernière collection Viktor & Rolf, la journaliste est apparue dans un total-look orange fluo signé Prada constitué d'un pantalon à pinces et d'une veste ceinturée. Une tenue audacieuse qu'elle complète de babies en daim marron et perles, de boucles d'oreilles XXL vertes et de lunettes effet miroir : nouvelle chouchoutes des stars.

Le bémol : aucun. Comme à son habitude, Anna est légèrement too-much mais toujours très cohérente et ça lui sied à ravir.

Bérénice Bejo, quant à elle, choisit d'accorder sa veste Prada à bijoux avec un must-have de cette saison : le pantalon imprimé dans une version à dominante violette et motif graphique. Un choix judicieux pour l'héroïne de "The Artist" qui complète sa tenue d'une paire de sandales en daim et d'un sac en cuir verni violets. Une allure travaillée et élégante que l'actrice prend soin de ne pas gâcher en optant pour un maquillage léger ainsi qu'une chevelure nouée.

Le bémol : il est vraiment petit mais on aurait aimé que Bérénice ose le total-look orange comme Anna Dello Russo.

Verdict : Toutes deux font preuves d'audace et de bon goût pour accessoiriser cette veste déjà très forte. On décerne néanmoins le point à Anna qui joue le jeu du total-look et n'hésite pas à frôler le too-much avec ses accessoires colorés.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater