
Arpentant les défilés parisiens depuis mercredi dernier, Anna Dello Russo s'affirme à nouveau comme l'un des piliers fashion de cette semaine de la mode. Après avoir assisté aux shows de New York et Milan, la consultante du Vogue Japon fait preuve d'une détermination certaine à voir le meilleur des défilés parisiens. La preuve lors de cette troisième journée où l'Italienne a couru de Manish Arora à Carven en passant par Balenciaga et Balmain.
Et pour courir ce marathon qui mieux que Fausto Puglisi pour habiller l'extravagante. C'est donc dans une petite robe de la griffe sicilienne qu'elle est apparue. En cuir et mini mini, cette pièce plissée dans le bas est rebrodée de clous et de perles dorées. Une fois encore, l'Italienne se distingue par sa capacité à porter le bling avec élégance.
Très assidue dans le choix de son accessoirisation, elle se chausse de cuissardes moulantes en cuir à talons aiguilles. Elle porte également une pochette dans le même esprit et peaufine enfin le tout d'un dernier accessoire, cerise sur le gâteau, le bonnet à voilette Jil Sander qu'elle ne quitte décidément plus.
Toujours aussi insatiable lorsqu'il s'agit de mode, la marathonienne du style Anna Dello Russo a encore monopolisé l'attention.