Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo et Michelle Harper : le bal des excentriques de la Fashion Week

Anna Dello Russo et Michelle Harper : le bal des excentriques de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013.
Anna Dello Russo et Michelle Harper : le bal des excentriques de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013.

Reines de la Fashion Week, Anna Dello Russo et Michelle Harper sont les deux ovni qui gravitent dans le petit monde de la mode toujours source d'effervescence. L'une est la rédactrice star toujours prête à faire la fête et l'autre la créature dramatique qui fascine. Mais malgré les différences, les deux femmes ont tout de même un certain nombre de points communs, la preuve !

Elles montrent leur ventre

L'une comme l'autre assument parfaitement leur âge et même si la vingtaine est loin derrière elles, elles ne se privent pas pour en montre un peu ou beaucoup. L'une ose la découpe tandis que l'autre privilégie la pièce phare de l'été à savoir la brassière. Un résultat décomplexé qui fait son petit effet.

Elles raffolent des lunettes

Fans d'accessoires en tout genre, les deux fashionistas ne quittent que rarement leurs verres fumés. Alors que l'Italienne pioche dans sa propre collection pour H&M, l'Américaine adopte la tendance des lunettes rondes pour un petit air de John Lennon.

Elles se prennent pour des princesses

Robes de bal pour l'une comme pour l'autre, Anna et Michelle sortent le grand jeu. Au programme, du volume, du mouvement et la forte dose de glamour. La preuve qu'il n'y a pas que des vraies princesses en front row.

Elles adorent prendre la pose

Habituées au crépitement des flash et aux photographes qui crient leur nom, les deux reines de l'audace ont pris le parti d'en jouer. Poses second degré et regards assurés vers l'objectif, elles feraient presque de la concurrence aux mannequins.

Elles en font des tonnes

Incapables de faire dans la sobriété ou de limiter le nombre d'accessoires, les deux fashionistas n'y vont pas de main morte question look. Du griffé, du pointu, de l'audacieux, ce sont tout sauf des petites joueuses.

Découvrez sur Puretrend le bal des excentriques Anna Dello Russo et Michelle Harper durant la Fashion Week Haute Couture.

À ne pas rater