Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo et H&M : une collaboration très attendue !

H&M a trouvé une nouvelle collaboratrice italienne adepte du bling-chic. Après Donatella Versace, c'est Anna Dello Russo qui vient d'être invitée par le suédois pour concevoir une collection capsule d'accessoires.

Le mot d'ordre ? Glamour et sophistication à l'image de la styliste star de la blogospphère et des front row. Chaussures, minaudières, bijoux et lunettes de soleil, Anna Dello Russo s'est appliquée à transmettre son sens de la démesure et du baroque kitsch sur ces créations originales.

"Mon souhait était de créer des accessoires sophistiqués, introuvables. En tant que styliste, je sais que l'accessoirisation est primordiale : c'est la touche personnelle apportée à chaque tenue. Avec ces pièces, chacun peut s'amuser [...]" explique Anna Dello Russo.

Un clin d'oeil à ses fashion obsessions et ses silhouettes extravagantes qui ont fait d'elle la star des Fashion Week, une fashion victim qui ne recule devant rien et a remis au goût du jour le total look.

Une collection pour H&M qui fait dans la mesure tout en privilégiant les détails ludiques, les dorures et le rococo. La parfaite traduction du too-much chic, disponible à partir du 4 octobre 2012 dans les boutiques de la marque.

À ne pas rater