Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo devient angélique

Après avoir fait une apparition fracassante en Oscar de la Renta, l'incroyable Anna Dello Russo semble s'être assagie. Presque angélique pour le défilé Valentino, la it-girl a brillé aux côtés de la parfaite Olivia Palermo ou encore de la mystérieuse Clémence Poésy.

Vêtue d'une légère robe blanche, elle flatte sa très mince silhouette avec style. Une pièce mode et estivale parfaite pour profiter des températures légèrement plus élevées de ce milieu de semaine.

Aux manches longues et légèrement transparentes, la vêtement s'arrête pile au niveau des minces genoux d'Anna. Un subtile décolleté se forme tandis qu'au niveau des hanches, la robe se resserre. Elle révèle ainsi ses hanches timides mais féminines avec style.

C'est au niveau des chaussures que la socialite mise son côté décalé. Juchée sur des escarpins en satin rose, elle allonge sa silhouette de manière explosive. Sur le devant, les chaussures sont incrustées de pierres, façon diamants.

Un sac en cuir ivoire également de la marque italienne Valentino s'ajoute à son apparition. Incrustés de clous rock'n'roll, il fait presque écho aux chaussures de la modeuse.

Les cheveux longs et lissés, elle poudre son teint généreusement halé. La bouche ourlée d'un gloss rose, Anna Dello Russo souligne ses yeux vert en toute discrétion.

Un look mode et réussi qui ne passe pas inaperçu, comme d'habitude.

À ne pas rater